Une touriste Anglaise se fait victimiser par une Népalaise

Une touriste Anglaise et son fils, se sont arrêtés dans un bar à thé afin de s’hydrater. Lorsque la mère a découvert que le thé était trop cher elle est partie. La Népalaise l’a donc poursuivie avec furie !

L’explication de Mohan Sigdel la Népalaise

C’était pendant la saison des moussons. Une femme blanche est venue à mon stand de thé avec son fils, et elle voulait acheter du thé. Je sers le thé dans deux tailles de tasse – Petite pour 100 NPR ; Grande pour 150 NPR. Elle m’a dit : « Je préfère boire dans ma propre tasse ». Qui était trois fois plus grande que la petite taille que je vends. Elle a dit « OK », et une fois que j’ai servi le thé dans sa tasse, elle s’est mise à boire. Puis elle a demandé le prix du thé, auquel j’ai répondu 150 NPR car elle avait plus de thé que la grande tasse que je vends. Elle a alors commencé à marchander, à se plaindre et à abuser de moi. J’ai essayé de lui expliquer les difficultés que pose l’exploitation d’un stand de thé dans le haut Himalaya et combien il est coûteux de faire monter les marchandises ici. Mais elle ne voulait ni écouter ni même comprendre. Elle a littéralement jeté de l’argent par terre pour que je le ramasse et a continué son comportement désobligeant. Elle a également pris des photos de mon stand de thé et a menacé de les publier sur les médias sociaux et de les signaler à la police locale.
Je lui ai demandé de ne pas le faire, car cela nuirait à mon entreprise, et de supprimer les photos de mon étal privé qu’elle avait prises. Mais ensuite, de façon choquante, la dame a sorti un couteau suisse et a commencé à pointer vers moi. À ce moment-là, elle et son fils ont commencé à sortir. Je me suis sentie extrêmement irrespectée parce qu’on m’a jeté de l’argent pour que je le ramasse, et j’ai été traitée injustement juste parce que nous sommes des gens pauvres des collines, et que notre survie dépend des touristes.
La touriste a monté des images de son GoPro pour me montrer uniquement en train de la poursuivre au lieu de montrer l’interaction complète de sa mauvaise conduite et de son manque de respect envers moi dans mon salon de thé.
J’ai tout le temps affaire à des touristes étrangers. Si j’étais vraiment fautif, il y aurait des centaines de vidéos de moi sur YouTube en train de maltraiter des touristes. J’aimerais demander au public de comprendre que nous sommes des villageois pauvres, mais aussi de comprendre quand un étranger se présente pour profiter de notre situation ou nous maltraiter parce qu’il se croit « supérieur ».

Retrouvez plus de vidéos de baston ici et sur notre Facebook ici.

2 commentaires sur “Une touriste Anglaise se fait victimiser par une Népalaise”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.